Bienvenue dans la zone d'assistance. Comment pouvons-nous vous aider?
Mon profil
Découvrez comment gérer votre compte sur GiordanoShop, comment en créer un nouveau ou modifier vos informations.
Ordres
Découvrez comment passer une commande et comment vérifier son statut depuis votre compte.
Modalités de paiement
Découvrez les modes de paiement disponibles sur notre site et les options d'achat que vous pouvez choisir.
Retours et retraits
La procédure de retour est simple : découvrez les étapes et les questions fréquemment posées.
Expédition et livraison
Informations d'expédition, de suivi et de livraison.
Informations utiles
Voici quelques informations utiles à connaître.
QUESTIONS FRÉQUENTES
La date de livraison indicative est indiquée sous chaque produit sur la page produit. Une fois votre commande passée, vous serez averti dès son expédition et vous pourrez suivre votre colis en utilisant le numéro fourni par le transporteur. Si vous avez déjà passé votre commande, vous pouvez vérifier le statut en cliquant ici et en saisissant le numéro de commande passée sur giordanoshop.com.
Pour toutes les commandes passées sur Amazon, Mano Mano ou Ebay, veuillez vous référer à la plateforme mise à disposition par eux pour les communications. Contactez-nous via la plateforme Amazon, Mano Mano ou Ebay. Vous recevrez un e-mail de confirmation de commande et vous serez averti lorsque la commande aura été expédiée.
Vous pouvez vérifier l'état de la commande grâce au numéro de suivi fourni par e-mail. Ou, vous pouvez visiter notre page Trouver ma commande et entrer le numéro de commande passée sur giordanoshop.com Si vous avez passé une commande sur une place de marché, utilisez la plateforme appropriée pour suivre votre colis.