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  • Comment créer un compte sur giordanoshop.com ?

    Vous pouvez créer un compte en cliquant ici .

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  • Quels sont les avantages d'un compte sur giordanoshop.com ?

    Si vous avez un compte, vous pourrez enregistrer vos adresses de livraison et de facturation, vérifier l'état de vos commandes et consulter l'historique de vos achats.

    Vous pouvez créer un compte ici .

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  • J'ai oublié mon mot de passe. Comment puis-je me connecter ?

    Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe ici

    Entrez l'adresse e-mail associée à votre compte et vous recevrez un e-mail pour réinitialiser votre mot de passe. Une fois modifié, vous pourrez vous connecter.

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  • Puis-je changer mon adresse de livraison ?

    Vous pouvez modifier votre adresse de livraison et de facturation dans la section Mes adresses

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  • Puis-je enregistrer plusieurs adresses de livraison dans mon compte ?

    Oui, vous pouvez sélectionner une adresse par défaut et en enregistrer d'autres dans votre carnet d'adresses.

    Le carnet d'adresses est disponible dans la rubrique Mes Adresses

    Vous pourrez sélectionner une adresse de livraison par défaut et une adresse de facturation par défaut.

    Mais il est possible d'enregistrer plusieurs adresses et de sélectionner une adresse parmi celles enregistrées lors du paiement

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  • Comment puis-je passer une commande sur giordanoshop.com ?

    1. Recherchez le produit que vous aimez et cliquez sur Ajouter au panier.

    2. Une fois vos achats terminés, passez à la caisse.

    3. Entrez vos coordonnées, choisissez votre méthode d'expédition préférée et procédez au paiement.

    Fini! Vous recevrez un e-mail de confirmation de commande et vos produits seront bientôt chez vous.

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  • Comment puis-je vérifier le statut de ma commande ?

    Rendez-vous dans la section "Mes commandes" de votre compte pour vérifier l'état de la commande ou cliquez ici .

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  • Je n'ai pas reçu le mail de confirmation de ma commande. Comment puis-je faire?

    Tout d'abord, vérifiez le dossier spam de votre client de messagerie.

    Si vous êtes inscrit, vous pouvez vérifier l'état de votre commande depuis votre compte dans la section Mes commandes.

    Sinon contactez notre service client pour plus d'informations.

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  • Comment savoir si ma commande a été acceptée ?

    Une fois votre achat terminé, vous arriverez sur une page avec votre code de commande.

    Vous recevrez une confirmation de commande par e-mail à l'adresse saisie lors du paiement ou associée à votre compte.

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  • Dois-je être enregistré pour effectuer un achat ?

    Vous pouvez effectuer un achat sans être inscrit.

    En créant un compte, vous pourrez ajouter des adresses de livraison supplémentaires, enregistrer vos informations, vérifier l'état de la commande et consulter l'historique de vos achats.

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  • J'ai passé une commande sur Amazon, Mano Mano ou Ebay. Comment puis-je connaître son statut ?

    Pour toutes les commandes passées sur Amazon, Mano Mano ou Ebay, veuillez vous référer à la plateforme mise à disposition par eux pour les communications. Contactez-nous via la plateforme Amazon, Mano Mano ou Ebay.

    Vous recevrez un e-mail de confirmation de commande et vous serez averti lorsque la commande aura été expédiée.

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  • Quelles méthodes de paiements sont disponibles?

    Carte de crédit, PostePay, PayPal, Paiement à la livraison, Post Giro, Virement bancaire, Financement Findomestic, Paiement échelonné par carte de crédit via Pagantis. Pour en savoir plus sur les modes de paiement, cliquez ici .

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  • Puis-je payer à la livraison ?

    Afin de protéger VOTRE SANTÉ et celle de NOS COURRIERS, nous avons suspendu les paiements contre remboursement. De cette façon, nous entendons vous garantir une sécurité maximale lors de la collecte de votre commande.

    Nous vous invitons à utiliser tous les autres moyens de paiement disponibles pour vos achats

    Pour plus d'informations sur les modes de paiement disponibles, cliquez ici

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  • Puis-je payer avec un financement ?

    Oui, il est possible de payer avec le financement Astrofinance. Suivez simplement ces étapes simples :

    1. Ajoutez un produit à votre panier en cliquant sur "Ajouter au panier" depuis la page du produit.

    2. Une fois vos achats terminés, passez à la caisse.

    3. Entrez vos données personnelles et sélectionnez "Findomestic" comme mode de paiement

    4. Terminez la commande. Vous serez redirigé vers le site Findomestic, où il vous sera demandé de saisir vos données et quelques informations nécessaires à l'obtention du prêt.

    5. Une fois la procédure terminée, Findomestic évaluera le dossier.

    Pour plus d'informations, cliquez ici

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  • Mon produit est endommagé. Comment puis-je revenir?

    Envoyez un e-mail à rma@giordanoshop.com et demandez le retour de votre achat, en fournissant le nom du produit, la référence de la commande et des photos du produit endommagé. La demande de retour doit être faite dans les 14 jours suivant la réception du colis. Une fois le retour approuvé, les produits doivent être retournés dans les 14 jours. En cas de produit endommagé, l'expédition est payée par giordanoshop.com

    Le remboursement sera effectué une fois les produits reçus.

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  • J'ai effectué un achat sur Amazon, Mano Mano ou Ebay et je souhaite activer la procédure de retour. Comment puis-je faire?

    Si vous avez passé une commande sur Mano Mano, Amazon ou Ebay, vous devrez demander le retour via leur plateforme.

    Il n'est pas possible de soumettre une demande de retour depuis notre site Web, car l'achat a été effectué sur une plateforme externe.

    Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez contacter le marché concerné.

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  • Comment puis-je demander un retour ?

    Vous pouvez demander un retour en envoyant un e-mail à rma@giordanoshop.com en indiquant la référence de la commande, le motif du retour et les images du produit (si celui-ci est endommagé).

    A compter de la réception de la commande, vous disposez de 14 jours pour communiquer que vous souhaitez la retourner. A partir du moment où le retour est accepté, vous aurez 14 jours pour envoyer les produits, via un mode d'expédition de votre choix, même s'il est introuvable ou plus lent.

    Le remboursement n'aura lieu qu'une fois le colis arrivé à nos bureaux. Si le colis n'arrive pas, le remboursement ne sera pas effectué. Le mode de paiement pour le remboursement sera le même que celui utilisé pour la commande, sauf communiqué par le client.

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  • Combien de temps après le retour serai-je remboursé ?

    A partir du moment où nous recevons les produits, vous recevrez le remboursement sous 14 jours avec le même mode de paiement que celui utilisé pour la commande.

    Pour obtenir un remboursement avec un autre mode de paiement, vous devrez en faire la demande explicite au moment de la demande de retour.

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  • Quelle option d'expédition dois-je choisir pour expédier le retour ?

    Vous pouvez utiliser l'option que vous préférez, qu'elle soit suivie ou non suivie, plus lente ou plus lente.

    Cependant, si le colis n'arrive pas à nos bureaux, le remboursement ne sera pas effectué.

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  • J'ai passé ma commande. Quand vais-je recevoir mon colis ?

    La date de livraison estimée est indiquée sous le nom du produit.

    Vous recevrez la confirmation d'expédition de votre commande et vous pourrez la suivre avec le code fourni par e-mail.

    Vous pouvez utiliser cette page pour suivre votre commande.

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  • Puis-je savoir quand la livraison sera effectuée avant de passer une commande ?

    La date de livraison indicative est indiquée sous chaque produit sur la page produit.

    Une fois votre commande passée, vous serez averti dès son expédition et vous pourrez suivre votre colis en utilisant le numéro fourni par le transporteur.

    Si vous avez déjà passé votre commande, vous pouvez vérifier le statut en cliquant ici et en saisissant le numéro de commande passée sur giordanoshop.com.

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  • Comment puis-je savoir où est mon colis ?

    Vous pouvez vérifier l'état de la commande grâce au numéro de suivi fourni par e-mail.

    Ou, vous pouvez visiter notre page Trouver ma commande et entrer votre numéro de commande sur giordanoshop.com

    Si vous avez passé commande sur une place de marché, utilisez la plateforme concernée pour suivre votre colis.

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  • Les produits ont-ils une garantie ?

    Les produits bénéficient d'une garantie de 24 mois, à l'exception de certains produits. Dans ces cas, la garantie est indiquée sur le produit unique sur la page dédiée.

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  • Puis-je changer le titulaire de la facture ?

    Le changement de propriétaire dans la facture, s'il a été demandé au moment de la commande, peut être demandé dans les 3 jours à compter de la date de commande et ne sera effectué par notre administration que si la facture n'a pas encore été publiée sur l'agence fiscale portail.

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  • Puis-je modifier l'adresse de livraison de la commande ?

    L'adresse de livraison peut être modifiée sans délai de livraison jusqu'à l'expédition de la commande. Par conséquent, le temps nécessaire pour demander le changement dépend du temps de préparation de la commande, qui peut aller de 24/48h à 7 jours.

    Vous pouvez également modifier l'adresse de livraison après l'expédition du produit, mais entraînant un retard d'au moins 24/48h dans l'expédition car le coursier doit à nouveau passer la commande par la logistique.

    Cependant, il n'est pas possible de modifier l'adresse de livraison en cas de paiement effectué avec PayPal. Dans ce cas la commande devra obligatoirement être retournée, annulée puis recommandée.

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  • Puis-je demander un devis ?

    Oui, il est possible de demander un devis via la section appropriée sur chaque page produit, le délai de réponse peut aller jusqu'à 7 jours et est géré par la section commerciale.

    Attention! En raison de l'urgence covid, les demandes de devis ne seront pas gérées.

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